Nous pouvons rajouter les points que vous n'avez pas pu cumuler en magasin jusqu'à un mois après l'achat.
Pour cela,
Une photo ou un scan de votre ticket de caisse vous sera demandé.
Vous recevrez un email de confirmation lorsque votre demande aura été traitée.
Lors du rachat d'une nouvelle carte. Il faudra faire la demande de transfert de points via formulaire
Nous ferons au plus vite pour mettre à jour votre solde de points.
Vous recevrez un email quand votre demande sera traitée.
Si vous avez oublié un effet personnel en magasin et que l'équipe l'a retrouvé, pas d'inquiétude, il va être mis de coté en caisse. N'hésitez pas à passer dès que possible en magasin pour le récupérer.
Vous pouvez également nous le signaler.
Essayez d'être le plus précis possible dans la description de l'objet, l'horaire, le lieu.
Nous préviendrons le magasin dès que possible.
Vous pouvez à tout moment consulter votre solde de points en vous connectant sur votre espace "Mon Compte" sur le site lacartemode.re
Lors de la perte de votre Carte Mode, il vous suffit de vous rendre dans un de nos magasins partenaires pour faire un renouvellement. La carte de remplacement coûte 2€. Une fois que vous avez votre nouvelle carte, il faudra faire la demande de transfert de points via :
Nous ferons au plus vite pour mettre à jour votre solde de points.
Vous recevrez un email quand votre demande sera traitée.
Afin de faire la mise à jour en fonction de vos coordonnées, pouvez vous compléter ce formulaire ?
Nous ferons au plus vite pour débloquer votre accès.
Vous recevrez un email quand votre demande sera traitée.
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience en magasin.
Nous remonterons les informations.
Aïe...
Afin de comprendre le problème soumettez le formulaire pour nous décrire le souci.
Nous pourrons alors vous aider. Vous recevrez un email de confirmation lorsque votre demande sera traitée.
Suite à la crise COVID-19 La Carte Mode n'est plus en mesure de vous offrir les points anniversaire et naissance de vos enfants.
Nous travaillons à vous proposer d'autres offres.
Pour bénéficier de toutes nos offres, n'oubliez pas de mettre à jour votre adresse email et d'autoriser la réception de nos communications email et SMS sur votre espace client : https://macarte.lacartemode.re/