Nous répondons à vos questions

Comment cumuler des points et utiliser ma cagnotte ?

A chaque passage en caisse dans une de nos boutiques partenaires, présentez votre Carte Mode, 1 € d'achat vous rapportera 1 point. L'achat d'articles soldés ou en promotion, l'utilisation de carte cadeau, chèque cadeau fidélité, d'avoir ne donnent pas lieu à des points. 
Sur présentation de votre Carte Mode en caisse et à condition d'avoir le solde suffisant pour utiliser vos points (100 points au minimum), l'hôtesse de caisse vous demandera si vous souhaitez utiliser votre remise. Si vous avez différents paliers de remise, l'hôtesse vous demandera le montant que vous souhaitez utiliser (par tranche de 5€).
 

Attention La Carte Mode s’arrête le 28/09/2021, après cette date vous ne pourrez ni cumuler ni utiliser vos points, nous vous invitons à les solder au plus vite dans nos magasins partenaires. 

 

Quelle est la durée de validité de ma carte ?

Votre Carte Mode est valable jusqu’au 28/09/2021, au-delà de cette date vous ne pourrez plus cumuler et utiliser vos points. Nous vous invitons à les solder au plus vite dans nos magasins partenaires.

Si vous n'avez pas utilisé pas votre carte (pour cumuler ou utiliser vos points) pendant 2 ans, votre carte a été bloquée, votre cagnotte est donc perdue et vous serez considérés comme non adhérent au programme.

Mon solde de points ne correspond pas à mes achats

Les mises à jour de points sur le site ne se font que toutes les 24H.
Toutefois, il peut arriver qu'il y ait des erreurs de connexion au serveur et que toutes les données ne remontent pas correctement. 
Si vous constatez une anomalie, n'hésitez pas à nous en faire part ici : Formulaire anomalie Carte Mode 
 

Je ne souhaite plus adhérer au programme

Votre Carte Mode est active jusqu’au 28/09/2021, au-delà de cette date vous ne pourrez plus cumuler et utiliser vos points. Nous vous invitons donc à solder vos points au plus vite dans nos magasins partenaires.

Pour toute question concernant le traitement de vos données personnelles en lien avec le programme de fidélité, nous vous invitons à contacter notre DPO :

- Par courriel : dpo@ghanty.re

- Par voie postale : SNGR– « A l’attention du DPO » ZI du Bel Air, 206 Rue François CUDENET 97450 SAINT LOUIS