FAQ

Pourquoi une carte de fidélité ?
L'adhésion
Suite à mon adhésion
Cas spécifiques
Contact

 


 

Pourquoi une carte de fidélité ?

1. Principe de la carte   FAQ

Le principe est de récompenser votre fidélité. A chaque passage en caisse  vous cumulez des points qui donnent droit à des avantages.

 

2. Les avantages de la carte   FAQ

1
1€ = 1 point
100 points = 5€ de remise

2 Des remises cumulables :
Les remises sont cumulables et utilisables toute l'année même pendant la période de solde.

3 Multi-enseignes :
Une carte pour toute la famille avec les enseignes :  JULES, PROMOD, OKAIDI/OBAÏBI, JENNYFER, LA HALLE, MOA, BRICE, ZIPPY, BIZZBEE, WOMEN'SECRET et TALLY WEIJL.

3. Comment ça marche   FAQ

A chaque passage en caisse, il suffit de présenter sa carte pour cumuler des points  ou utiliser ses points si le solde est suffisant.

 

L'adhésion

1. Où puis-je adhérer ?   FAQ

Dans les magasins partenaires JULES, PROMOD, OKAIDI/OBAÏBI, JENNYFER, LA HALLE, MOA, BRICE, ZIPPY, BIZZBEE, WOMEN'SECRET et TALLY WEIJL.

 

2. Combien coûte la carte   FAQ

La carte coûte 5€ .

3.Puis-je adhérer sans achat   FAQ

L'adhésion à la carte Mode n'entraîne aucune obligation d'achat.  Vous pouvez donc acheter la carte seule. L'achat de la carte seul vous donne déjà 5 points.

 

4. Où je reçois ma carte   FAQ

Lors de l'adhésion en magasin, la carte vous est remise immédiatement.

 

5. Quelle est la durée de mon engagement pour cette adhésion   FAQ

L'adhésion à la carte Mode est valable à vie .

 

6. Ma carte est-elle personnalisée   FAQ

Votre nom n'est pas imprimé sur la carte elle est donc non personnalisée. En revanche votre carte est personnelle. Cela signifie qu'elle est enregistrée à votre nom et que vous en êtes le seul utilisateur, vous eul pourez utiliser les remises. Néanmoins, il y a une tolérance pour les conjoints. Ils peuvent utiliser la carte pour cumuler des points lors d'un achat soit avec la carte principale soit avec la mini-carte.

 

7. Puis-je me faire rembourser mon adhésion   FAQ

Si vous avez effectué votre adhésion en magasin vous avez un délai de 7 jours pour vous rétracter et vous faire rembourser. Dans ces 2 cas, si vous avez bénéficié de remise fidélité durant ce laps de temps, vous devez les rembourser et les points acquis seront annulés.

 

Suite à mon adhésion

1. Ma carte est-elle valable hors-Réunion   FAQ

L'adhésion à la carte Mode est valable uniquement à La Réunion.

 

2. Puis-je prêter ma carte   FAQ

Votre carte est strictement personnelle. En dehors de votre conjoint, vous ne pouvez pas la prêter. Le prêt ou le partage de la carte Mode est une fraude pouvant entrainer l'annulation de votre adhésion et la perte de vos avantages.

 

3. Comment activer ma carte   FAQ

L'activation de votre carte se fait automatiquement au moment de son achat.

 

4. Je ne vois pas mes points d'achat du jour  sur mon cumul   FAQ

Vos achats du jour apparaitront systématiquement 24h après l'achat. Cela permet aux données informatiques de remonter et de créditer vos points.

 

5. J'ai oublié de donner ma carte lors de mon passage en caisse   FAQ

En cas d'oubli de présentation de la carte de fidélité en caisse, aucune obtention de point ne peut se faire au moment du passage en caisse. Il sera possible de rechercher votre carte avec le numéro de téléphone que vous avez donné lors de votre inscription.

 

6. Comment cumuler des points   FAQ

Sur présentation de votre carte en caisse, 1 € d'achat vous rapportera 1 point. L'utilisation de carte cadeau, chèque cadeau fidélité d'avoir et de retouche ne donne pas lieu à des points. Présenter la carte Mode est le seul moyen de cumuler et utiliser ses points.

 

7. Comment utiliser mes points   FAQ

Sur présentation de votre carte en caisse et à condition d'avoir le solde suffisant pour utiliser vos points (100 points au minimum), l'hôtesse de caisse vous demandera si vous souhaitez utiliser votre remise. Si vous avez différents paliers de remise, l'hôtesse vous demandera le montant que vous souhaitez utiliser.

 

8. Comment puis-je modifier mes coordonnées personnelles   FAQ

Vous pouvez le faire directement sur votre espace personnelle sur le site internet ou en magasin en cochant changement de coordonnées ou en contactant le service client.

 

9. Comment connaître les offres auxquelles j'ai droit   FAQ

Les offres réservées au client fidélité seront disponibles sur le site internet. Vous recevrez également des offres personnelles par e-mail ou par texto.

 

10. Comment connaître le cumul de mes points   FAQ

En vous connectant sur votre espace personnel sur le site internet . Vous pouvez demander à être informé de votre solde de points a chacun de vos passages en caisse.

 

11. Que faire si je ne souhaite plus adhérer au programme    FAQ

Si le délai de rétraction est passé, votre adhésion est valable à vie. Vous pouvez contacter le service client si besoin au:

0262 91 26 99
contact@lacartemode.re

 

14. Je ne reçois pas de newsletters   FAQ

Il vous suffit de vous inscrire sur notre site internet sur le bouton s'inscrire à la newsletter.

 

15. Après vérification mon cumul de points ne correspond pas à mes achats   FAQ

Vous pouvez contacter le service client au:
02 62 91 26 99
contact@lacartemode.re

 

16. Où puis-je utiliser ma carte   FAQ

Dans les magasins  partenaires: JULES, PROMOD, OKAIDI/OBAÏBI, JENNYFER, LA HALLE, MOA, BRICE, ZIPPY, BIZZBEE, WOMEN'SECRET et TALLY WEIJL.

 

Cas spécifiques

1. Carte perdue, volée, ou détériorée  FAQ

En cas de perte, de vol ou de détérioration de la carte de fidélité, l'adhérent devra soit en faire la déclaration sur le site internet www.lacartemode.re , soit envoyer un email à l'adresse suivante : contact@lacartemode.re. La déclaration de la perte ou du vol à nos services reste primordiale. En effet pour éviter que quelqu'un d'autre puisse avoir accès à vos points, nous bloquerons immédiatement votre carte. Le renouvellement pour perte vol ou détérioration se fait moyénant un règlement de 2€ TTC en magasin ou payable en points (40 points) via le service client.Il vous faudra vous rendre en magasin pour le renouvellement, avec au minimum nom, prénom, numéro de téléphone et une signature. Précisez sur celui-ci qu'il s'agit d'une carte perdue. Les points cumulés et non utilisés sur la précédente carte seront ainsi récupérés. L'ancien numéro de carte sera désactivé  (ainsi que la mini carte) et la date de fin de validité ne sera pas modifiée.

 

Contact

Notre service client est accessible par :

Groupe Ghanty
Service Client la Carte Mode
206, Rue François Cudenet
ZI Bel Air
97450 SAINT-LOUIS